Dubaï, ville numéro un aux Émirats arabes unis ! C’est une ville aux mœurs et de luxe, situé en Asie. Vous êtes amoureux du luxe sans pour autant vous déconnecter de la tradition, votre destination la plus convenable, c’est Dubaï.
Les endroits où visiter à Dubaï
Nul ne peut parler de Dubaï sans évoquer la tour Burj Khalifa, la plus grande tour au monde avec 828 mètres de hauteur. Cette tour fait partie des monuments et est facilement remarquable dans un rayon de 95 kilomètres à la ronde ; ce qui permet d’admirer la vue d’ensemble de toute la ville de Dubaï. Aussi particulière qu’elle soit, la ville de Dubaï est la seule où il existe des centres commerciaux constituant en même temps des sites touristiques. Ces centres commerciaux regorgent de nombreux magasins, restaurants et boutiques de toute gamme. Que ce soit pour manger, acheter ou pour du shopping, c’est une réalité dans chaque Mall ; on pourrait même passer toute une journée à admirer la beauté et la splendeur de Dubaï. La mosquée dans laquelle peuvent entrer aussi les non-musulmans, appelée mosquée Jumeirath est une beauté avec son architecture intérieure et extérieure. Pour être au cœur de l’histoire de Dubaï, un tour au musée construit en 1787 a une grande collection d’armes et des trésors qui font sortir l’origine du mode de vie des Dubaïotes. Bien qu’à Dubaï, les traditions sont gardées, des évènements sportifs comme la course et le golf sont organisés. Alors, pourquoi ne pas visiter Dubaï, une ville qui, malgré le luxe qu’il procure aux touristes, sauvegarde sa tradition ?
L’intérêt du tourisme à Dubaï
Étant une meilleure ville des Émirats Arabe-Unis (sans doute la meilleure) où le commerce est une activité principale, Dubaï est ce que l’on peut appeler « un lieu de réunion d’affaires ». Cela est aussi dû à ses luxueuses salles de réunions, la nourriture notamment les Souks aux épices qui sont un délice à couper le souffrent. Visiter Dubaï, quelle merveille !