Ayant plus de sites touristiques, la ville de Los Angeles est considérée comme le plus grand musée de l’Ouest des États-Unis. Si comme moi, vous rêvez d’effectuer un voyage touristique à l’ouest des États-Unis, sans doute la ville de Los Angeles est votre destination. Et pour ce faire, cet article vous sera peut-être utile.
Pourquoi Los Angeles est le plus grand musée d’art de l’ouest des États-Unis ?
Pour un séjour inoubliable à Los Angeles, la découverte de la station Hollywood s’avère nécessaire. Des magnifiques piscines jusqu’aux centres commerciaux en passant par les villas et les cinémas, le Hollywood Boulevard est nécessaire pour votre séjour si vous aimez les amusements.
Amateur du cinéma, il vous sera important de découvrir le Universal Studios Hollywood dans le San Fernando Valley, car on peut faire de visite guidée des studios et admirer les coulisses des films populaires de Universal et du Paramount Pictures Studios. Et maintenant il est temps d’aller découvrir le panneau Hollywood qui est le monument historique culturel tout juste après avoir exploré le bâtiment de design et les beaux jardins du Getty centrés. Ce dernier est un musée où sont collectionnés des dessins, des arts qui permettent le décor de l’Europe, des sculptures et des peintures. Le Los Angeles Country Museum op art a près de 130 000 œuvres d’art datant de l’antiquité jusqu’à l’ère moderne, dont font partie les œuvres d’art du Japon, de l’Amérique et du Mexique.
Il ne faut du tout pas oublier les belles plages de cette ville qui ne laissent pas indifférente la majorité des touristes. Aussi, il s’agit d’une ville légèrement mystérieuse, offrant ainsi une satisfaction à ceux qui ont du goût à l’aventure.
Meilleur choix du tourisme, la visite de Los Angeles
Si vous êtes passionnés par le cinéma, le sport, les visites, la mer, l’histoire, les restaurants chics et surtout revenir avec de belles histoires des musées à raconter, alors Los Angeles est votre ville.