Las Vegas n'est peut-être pas la première destination qui vous vient à l'esprit lorsque vous planifiez des vacances en famille aux États-Unis avec un budget serré. Cependant, vous serez surpris de voir tout ce que vous pouvez faire sans dépenser un centime et combien d'activités sont proposées à des prix très raisonnables. N’hésitez donc pas à poursuivre la lecture pour découvrir dans cet article deux de ces activités.
Prendre un selfie à côté du panneau "Welcome to Fabulous Las Vegas"
Le symbole le plus reconnaissable de Las Vegas est sans doute le panneau de bienvenue sur le Las Vegas Boulevard South, entre le Bali Hai Golf Club et l'aéroport international McCarran. Ce panneau de près de 8 mètres de haut a été construit en 1959 et est l'un des éléments les plus reconnaissables de la ville comme vous pouvez le voir sur www.coast2coast.fr. Le succès a été tel qu'un petit parking a dû être construit dans le terre-plein de l'autoroute pour éviter que les personnes qui voulaient se faire photographier à côté du panneau n'arrêtent pas leur voiture au milieu de la route. Il est particulièrement remarquable la nuit, lorsqu'il est illuminé et peut être visité gratuitement à tout moment de la journée.
Voir les flamants roses à l'hôtel Flamingo
De nombreux hôtels de Las Vegas possèdent un élément distinctif qui les rend uniques, comme la pyramide du Luxor ou la tour Eiffel à échelle réduite du Paris Las Vegas, mais rien n'est aussi surprenant que la colonie de flamants roses chiliens de l'hôtel Flamingo. Cet établissement dispose d'une zone dédiée à la faune sauvage où, en plus de ces oiseaux particuliers, on trouve aussi d'autres espèces comme l'ibis sacré, les pélicans bruns, les poissons koï et les tortues. Cet endroit paisible et luxuriant, qui possède même une cascade, est situé sur le terrain de l'hôtel, à quelques pas des tables de blackjack.